Alexandre et Alestria
par
popularité : 100%

Lui, c’est Alexandre. Jusqu’à 6 ans, il a vécu déguisé en femme, libre dans l’ombre de sa mère Olympias. A partir de cet age, c’est la découverte du monde des hommes, de la guerre, du combat. Plus brutal, plus viril, plus excitant. Beau comme un dieu, il attire les amitiés. Mais aussi les convoitises, la violence sexuelle.
Adolescent, il forme le rêve de conquérir le monde, d’unifier toutes les cultures sous sa domination, mêlant le monde grec à celui de la Perse. Dès qu’il devient Roi, il se jette avec succès dans cette épopée.
Elle, c’est Alestria. Fille de personne, elle est devenue la Reine des femmes libres, les Amazones. Reine d’un monde sans bornes, sans limites, ou seule la féminité sauvage est la règle. Un monde où l’homme n’existe que pour quelques nuits de plaisir, vite oubliées, où le mariage est tout simplement un motif de départ, où enfanter est inutile, car suffisamment de fillettes sont abandonnées pour que la tribu soit renouvelée.
Leur rencontre est explosive. Le corps à corps est total, brutal, violent, sensuel, brûlant. Et Alestria, conquise et amoureuse, abandonne sa culture et se soumet au Roi du Monde au point de tenter de lui faire un enfant.
Mais Alexandre est sérieusement blessé lors de la conquête de l’Inde, et ses capacité physiques sont terriblement amoindries. C’est alors lui qui découvre le monde intérieur des Amazones, la beauté de la vie libre. Jusqu’à en mourir.
Commentaires (fermé)