Levy, Marc

Né en 1961 à Boulogne, il entre à 18 ans comme secouriste à la Croix-Rouge. En 1984, il s’envole pour les Etats-Unis et monte à San-Francisco une société spécialisée dans l’image de synthèse.

Neuf ans plus tard, il revient à Paris et fonde avec deux amis un cabinet d’architecture.

A 38 ans, il publie son premier roman ("et si c’était vrai"), qui est un succés énorme. La suite sur ce site, qui lui est dédié.


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 10 mars 2010
par  sylvain

La première nuit

Adrain est revenu en Grèce. Keira serait morte dans l’accident, quand cette voiture les a poussés dans le ravin... Mais quelques indices permettent de continuer à espérer. Adrian se jette dans le premier avion pour la Chine, pour revenir aussi vite, victime d’une surprenante (...)
samedi 12 décembre 2009
par  sylvain

Le premier jour

Keira poursuit sans relâche la recherche des toutes premières racines humaines, dans la vallée de l’Omo, au cœur de l’Afrique. Mais une tempête détruit son campement et son matériel, ce qui l’oblige à revenir en métropole. A la recherche de financement pour monter une (...)
samedi 1er juillet 2006
par  sylvain

La prochaine fois

Jonathan est expert en peinture, spécialisé sur l’oeuvre d’un peintre russe injustement méconnu, Vladimir Radskin. Grâce à son ami Peter, il est invité à se rendre en Angleterre, pour expertiser un tableau de ce peintre jamais exposé jusque là. Un lien mystérieux le lie à Clara, (...)
jeudi 27 octobre 2005
par  sylvain

Vous revoir

Suite des aventures de Laureen et d’Arthur (Si c’était vrai). Laureen est sortie du coma, totalement oublié Arthur, et a repris sa vie d’avant, avec Robert. Sa mère et son professeur ont "conseillé" à Arthur de ne pas se rappeler au souvenir de Laureen, pour éviter un "choc (...)
dimanche 21 août 2005
par  sylvain

Et si c’était vrai

Lauren est étudiante en médecine. Elle a un accident de voiture, et tombe dans un coma profond. Bien que dans le coma, et invisible aux yeux de tous sauf Arthur, l’homme qui habite son ancien appartement, Lauren va vivre avec celui-ci une histoire d’amour fou, jusqu’à son (...)

Navigation

Mots-clés de la rubrique