Di Rollo, Thierry

Thierry Di Rollo est né en 1959, à Lyon. Il s’essaie à la musique, puis devient auteur de SF, mais une SF sombre et désabusée, avec des histoires prenantes. Il est aussi programmeur système.

Pour ce qui est des liens, l’incontournable lien vers les pages du cafard cosmique, et la page perso de l’auteur.


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 17 octobre 2008
par  sylvain

Le Syndrome de l’éléphant

Launay et Jocelin sont deux cambrioleurs très bien organisés. Avec Jocelin, jamais de soucis. Tout est sous contrôle. Avec Launay, la vie est simple. Jusqu’au jour ou tout dérape, un inconnu fait irruption pendant le cambriolage, Jocelin le tue. Et Launay pense très fort à (...)
dimanche 12 février 2006
par  sylvain

La lumière des morts

Dunkey s’est retrouvé coincé comme garde dans un parc animalier d’Afrique après avoir fui l’Europe, parce qu’il avait tué son complice. Il faut dire que celui-ci, qui lui amenait pourtant tout les soir un nouveau cadavre à découper et vendre en morceau, lui avait amené (...)
samedi 3 décembre 2005
par  sylvain

Meddik

Une cité-monde, dans laquelle vivent de richissimes Justes, des guérilleros, et les autres, industrieux et pauvres. Des vautours mutants se nourrissent des plus faibles, les autres s’entre-tuent. Témoins de la mort d’une famille pauvre, le fils d’un Juste perd tout repère (...)

Navigation

Mots-clés de la rubrique