Champagne bleu

jeudi 29 juin 2006
par  sylvain
popularité : 14%

Plusieurs nouvelles :

Frappez entrée : alerté par un coup de téléphone surprenant, Victor se rend chez son voisin pour le trouver mort, à priori suicidé. Mais cela laisse un doute à l’enquêteur, le défunt, très féru d’informatique et équipé des meilleurs ordinateurs, ayant farfouillé à des endroits ou il n’aurait pas dû aller.

Champagne bleu : après son accident de parapente, Megan est devenue tétraplégique. Elle ne s’en est sortie que grâce au dernier né des exosquelettes, le Gitane Dorée. Mais pour payer le prix exorbitant de cet appareil, elle est continuellement sous le contrôle d’appareil d’enregistrement des émotions. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Cooper, et en tombe amoureuse. Las, payer le Gitane Dorée nécessite de vendre aussi cette émotion, et l’immense histoire d’amour entre Cooper et Megan s’achève.

Tango Charlie et Foxtrott Romée : sur la station orbitale Tango Charlie, un mystérieux virus à tué tous les humains présents, et tous ceux allés à leur secours. Aussi, TC est-elle laissée à l’abandon, vouée à une autodestruction rapide. Mais quand on s’aperçoit qu’une enfant et des chiens ont survécus, les responsables s’affolent. Pas longtemps, les tous premiers contacts entre cette enfant et le reste de l’humanité suffira à la tuer.


Commentaires  (fermé)

Logo de sylvain
jeudi 29 juin 2006 à 20h49, par  sylvain

Deux des textes (pas résumés ci-dessus) sont nuls, mais les trois autres sont grands. Des personnages vivants et attachants, des histoires bien léchées et denses, la lecture est facile, rapide et agréable.

A déguster, et vite.

Navigation

Mots-clés de l'article

Articles de la rubrique