Jubert, Hervé

Français né en 1970, Hervé Jubert est l’auteur d’une dizaine de romans et quelques nouvelles, en SF et Jeunesse. Le moins qu’on puisse dire est qu’il a un imaginaire fertile.

Voici le chemin de son site, qui méne à tout le reste. Et pas encore de page Wiki, visiblement. Ca va venir...


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 19 janvier 2007
par  sylvain

Les aventures de Pierre Pélerin 3 : Erat Fatum

Là, ça devient grâve. Le Saint Pére rigole, mais la curie exige la curée. A mort, le Pélerin, foin des ressucités. Et il est donc exécuté. Sans mal, car le SP a demandé au Cardinal Fratri de fonder un nouveau collége des champions, dont Pélerin est le "007". Et dont la première mission est de (...)
vendredi 19 janvier 2007
par  sylvain

Les aventures de Pierre Pélerin 2 : In média Res

Du fait de son succès, la Curie prends peur de l’évolution possible apportée par Pierre pélerin. Elle décide donc de le tuer, et envisage pour cela une mission particulèrement dangeureuse : ramener la paix et la religion sur Cassini, la station orbitale habitée qui orbite loin dans le (...)
samedi 13 janvier 2007
par  sylvain

Les aventures de Pierre Pélerin 1 : Sine Deis

Pierre Pélerin s’est engagé comme champion du Vé, soit un faiseur de (bonnes) "actions violentes", au service de la propagation de la foi Chétienne par le Vé. Mais lors de son embrigadement (sorte de lavage de cerveau et apprentissage complet de tous les textes anciens), l’Hyas (...)

Navigation

Mots-clés de la rubrique