San-Antonio (Dard, Patrice)

Patrice est le fils de Frédéric. Il écrit, entre autres en marge de l’oeuvre de sont père depuis longtemps (BD de SanA, par exemple). Depuis la mort de ce dernier, il continue les aventures de SanA et Béru.

Quelques infos sur lui sur sa page Wiki.


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 6 juillet 2008
par  sylvain

Corrida pour une vache folle

San-A est en vacances en Espagne avec Marie-Marie. Lors d’une corrida, un des banderilleros lui fixe un rendez-vous tardif. San-A s’y rends, le banderilleros aussi, mais mort. Alors qu’il rejoint sa résidence, San-A découvre un réseau de prostitution pédophile, et remonte (...)
dimanche 21 octobre 2007
par  sylvain

San-Antonio s’envoie en l’air

Une petite fille disparue depuis plus de cinq ans donne tout à coup signe de vie par téléphone. Branle bas de combat, l’enquête est ré-ouverte, les suspects tabassés, les suspectes (même les mois suspectes, on ne sait jamais) dûement pénétrées, et la vérité éclate (...)
samedi 24 février 2007
par  sylvain

Vingt mille noeuds sous les mers

Trois meurtres très particuliers ont eu lieu dans un sous-marin. Chacun s’est passé dans une pièce fermée de l’intérieur, aucun coupable n’est identifiable, malgré le nombre limité de protagonistes. SanA, Béru et un Juge sont diligentés à bord du sous-marin. L’enquête (...)

Navigation

Mots-clés de la rubrique